Le CAC40 touche son objectif puis redescend dans des volumes misérables.

L'objectif assigné au CAC 40 a bien été touché. En effet, comme on le sait, lorsque l'on passe un niveau de retracement de Fibonacci, on va chercher le second (il y a plein de choses et d'utilisations possibles des Fibonacci). Et c'est ce qui s'est produit. Il est vrai que l'on a été aidés par le Harami haussier sur le DAX30 (regardez ce tutoriel).

Le souci vient du fait que l'indice parisien ne soit pas parvenu à clôturer au-dessus des 38.2% de Fibonacci, actant la présence d'une résistance forte. La raison en est un plat de SSB qui a été identifié vendredi déjà. Et puisque l'on parle d'Ichimoku, précisions que l'on est au-dessus du nuage mais que la lagging Span ne donne pas de feu vert car elle est toujours située sous les cours.

Les indicateurs techniques sont mitigés, mais le stochastique et le CCI délivrent un signal plutôt haussier pour le très court terme puisqu'il y a une sortie de zone de survente.

A tout à l'heure en clôture des marchés US.



Le CAC40 touche son objectif puis redescend dans des volumes misérables. Le CAC40 touche son objectif puis redescend dans des volumes misérables. Reviewed by Information on 09.14 Rating: 5

Tidak ada komentar:

Diberdayakan oleh Blogger.