Le CAC40 repart de l'avant mais bloque à l'approche de la Bollinger supérieure.

La hausse de mardi soir, sur les marchés US, a donné un peu d'allant au CAC40 ce mercredi. Du coup, le support identifié (pointillés oranges) a tenu et empêché un éventuel retour à la moyenne mobile à 7 séances.
Mais je reste prudent: statistiquement, ce retour à la M7 doit se faire. C'est la force et la faiblesse de l'analyse technique: on s'appuie sur des probabilités, mais ce ne sont que des probabilités. On sera de toute manière vite fixés. Aujourd'hui, l'indice parisien a ralenti sa course à l'approche de la Bollinger supérieure. Cela étant, pour les haussiers, le DAX30 pourrait faire pencher la balance du côté des acheteurs car l'indice allemend n'est pas du tout dans la même situation, et le retour à la mm7 n'est pas - a priori- dans les tuyaux. Je vous propose de suivre de près le CCI qui nous donnera l'éventuel signal de baisse.

Et maintenant, place à la vidéo!



Le CAC40 repart de l'avant mais bloque à l'approche de la Bollinger supérieure. Le CAC40 repart de l'avant mais bloque à l'approche de la Bollinger supérieure. Reviewed by Information on 09.00 Rating: 5

Tidak ada komentar:

Diberdayakan oleh Blogger.