Le CAC40 temporise. La configuration est positive mais un set up tradobulle menace.

Séance de temporisation aujourd'hui sur le CAC 40. Il est normal qu'après une hausse de près de 4 %, les intervenants se donnent le temps de la réflexion. De toute manière, c'est du côté des États-Unis maintenant qui va falloir se tourner, avec des difficultés importantes pour Monsieur Trump, qui doit séduire le congrès, afin d'éviter la très hypothétique coupure du financement du budget fédéral (le fameux "shut down").
Sur les unités mensuelles et hebdomadaires, le CAC 40 affiche toujours une santé ébouriffante. D'ailleurs, sur les données journalières également.
Les prochaines difficultés apparaissent sur les niveaux actuels,. En effet du côté des données mensuelles, la Lagging Span et au contact de l'oblique "descendante de la mort", tandis que sur les données "jour", la double clôture au-dessus des bandes de Bollinger, mais sans contact avec lesdites bandes, incite à envisager un contact avec la moyenne mobile à 7 séances.
C'est du moins ce qu'il se passe généralement.

Pour le reste, tout est dans la vidéo!

Analyse technique CAC40 [25/04/2017]


Le CAC40 temporise. La configuration est positive mais un set up tradobulle menace. Le CAC40 temporise. La configuration est positive mais un set up tradobulle menace. Reviewed by Information on 10.37 Rating: 5

Tidak ada komentar:

Diberdayakan oleh Blogger.