Le CAC40 percute sa moyenne mobile à 7 séances puis rebondit.

Quelle résilience! On l'a vu, on l'a expliqué, on a même compris pourquoi...etc. Mais je ne peux m'empêcher d'admirer cela.
Soit la Foi en l'avenir est inaltérable, soit les grands investisseurs ont tellement de liquidités que toutes les consolidations sont mises à profit pour entrer sur les marchés. Ainsi, et suite à la réintégration des bandes de Bollinger et de la "couverture en nuage noir", on aurait pu envisager d'aller chercher la mm7, la mm20, voire même la Bolliger inférieure. Cela se fait assez souvent.
Non. Il a suffi d'aller chercher la mm7 pour que des investisseurs euphoriques se jettent sur les actions. En tout cas, le DAX 30 n'a pas fait son retour D'ailleurs, les marchés US nous ont fait la même chose: petite attaque, retour sur la tenkan et remontée violente.
Le DAX30 a lui rebondi aujourd'hui sans même avoir pris la peine d'aller chercher sa mm7. Alors oui, décidément... quelle santé. Pourvu que ça dure.

Analyse technique CAC 40 [04/04/2017]


Le CAC40 percute sa moyenne mobile à 7 séances puis rebondit. Le CAC40 percute sa moyenne mobile à 7 séances puis rebondit. Reviewed by Information on 09.37 Rating: 5

Tidak ada komentar:

Diberdayakan oleh Blogger.