Le CAC40 attend l'intronisation de Mr Trump et les trimestriels des entreprises.

Nouvelle séance de temporisation pour le CAC40. Après l'euphorie boursière post-élection US, le temps est manifestement venu de digérer la hausse. De surcroît, l'arrivée des trimestriels américains incite de nombreux intervenants à attendre et "juger sur pièces". Du côté de l'analyse technique, il faut noter qu'il semble se former un petit canal descendant (en bleu sur le graphique). Puisque les cours ne sont pas descendus à la moyenne mobile à 20 séances, c'est la moyenne mobile qui monte pendant que les cours latéralisent. Il ne faut pas être dupe, le contact se fait toujours, à un moment ou un autre (et il a déjà eu lieu la semaine dernière aux Etats-Unis).

Les indicateurs techniques continuent de faiblir. La pression haussière est en train de s'épuiser. Le MACD est sous son signal, constituant un terreau négatif. Il ne faudrait pas que le momentum passe sous la ligne de 0 sous peine d'accélérer le mouvement.  On remarquera le formidable travail de la Tenkan qui fait support sur tous les marchés étudiés.

Les volumes demeurent relativement faibles. Pour le reste... regardez la vidéo!



Le CAC40 attend l'intronisation de Mr Trump et les trimestriels des entreprises. Le CAC40 attend l'intronisation de Mr Trump et les trimestriels des entreprises. Reviewed by Information on 09.41 Rating: 5

Tidak ada komentar:

Diberdayakan oleh Blogger.