Encore une séance à 0% sur le CAC40...

La journée a été marquée par le discours de Mr Trump et des soupçons qui discréditent le futur président US (mais rassurons-nous, Monsieur Trump nous martèle que c'est un "faux").  Du côté des fondamentaux, on acte la torpeur des marchés à deux jours des premiers résultats trimestriels des entreprises américaines.
Techniquement, le seul intérêt de la journée a été de permettre le retour à la moyenne mobile à 20 séances, qui devait avoir lieu et qui a eu lieu. Les cours, comme très souvent, ont rebondi sur ce support fort, de même qu'ils ont rebondi sur l'oblique descendante marron et sur la Tenkan.
Si on voulait s'assurer de la solidité des supports, ont est rassurés.
Pour le reste, la séance a été l'occasion de visiter toute l'amplitude du canal bleu ciel de court terme, et ce, à l'aide d'un chandelier japonais Doji (révélateur de l'incertitude des intervenants)

Il faut noter que les marchés US sont toujours sous la menace d'un "turtle soup" et que les indicateurs techniques continuent leur lente dégradation.
...


Encore une séance à 0% sur le CAC40... Encore une séance à 0% sur le CAC40... Reviewed by Information on 13.25 Rating: 5

Tidak ada komentar:

Diberdayakan oleh Blogger.