CAC40: analyse technique et matrice de trading pour Mardi [24 avril 2018]

Chers Tradosauriens,

NB: l'article est en cours de rédaction , si vous êtes pressés, vous pouvez actualiser toutes les 5 minutes.

Aujourd'hui, ce sera l'article "On pouvait le redouter".
Donc, on pouvait le redouter, les craintes sur le taux à 10 ans refont surface. Alors que ce fameux taux se rapproche à nouveau du seuil "critique" des 3%, les opérateurs recommencent à s'émouvoir. Oubliées les tensions militaires avec la Corée du Nord ou la Russie. Balayées sous le tapis les tensions commerciales avec la Chine.
Comme, on pouvait le redouter, les investisseurs - ayant toujours besoin de souffler le feu et le froid- se sont entichés à nouveau du paradigme des taux. Pourquoi pas (il n'est pas absurde de s'inquiéter de la hausse des taux), on verra combien de temps cette fois, les investisseurs s'en soucient.




Graphe du CAC40 5(+0.48%)


Analyse technique du CAC40 [23/04/18] $cac #cac

Comme on pouvait le redouter, la marche forcée du CAC40 se poursuit. Cette fois-ci, la hausse semble alimenter (aussi) par les rachats de positions vendeuses. Les opérateurs sont excessifs...ils le sont dans tous les départements. Ils sont exubérants à la hausse et paniquent à la baisse. Et nous sommes justement en train d'assister à une panique haussière. De la même manière que les cours sont tombés sans consolider en février, les voilà gonflés à l'hélium en avril. Remémorez-vous l'article de vendredi soir pour mieux comprendre.
En tout cas, les swingueurs baissiers qui pariaient sur l'efficacité de la première zone de résistance ORANGE en sont pour leurs frais, et doivent couvrir leurs positions ou se racheter, accentuant la hausse.
Comme on pouvait le redouter, la deuxième zone de résistance ORANGE est celle qui arrive à grand pas, sans qu'aucune consolidation sérieuse n'ait eu lieu. Plus profonde (ou plus longue) sera la prochaine temporisation.
Et nous voilà donc de plus en plus proches du haut de ma "zone d'évolution non significative".
Les raisons de la hausse sont variées. Des raisons chartistes, avec la formation du double bottom. Des raisons "Ichimoku" avec le twist haussier du nuage. Des raisons techniques


 ...


CAC40: analyse technique et matrice de trading pour Mardi [24 avril 2018] CAC40: analyse technique et matrice de trading pour Mardi [24 avril 2018] Reviewed by Information on 13.55 Rating: 5

Tidak ada komentar:

Diberdayakan oleh Blogger.