CAC40: belle séance qui nous rapproche de l'objectif, mais voilà pourquoi il faut se méfier ce jeudi.

Chers Tradosauriens,

le CAC40 nous gratifie d'une nouvelle belle séance (on a l'habitude) et d'un gap haussier (on en a l'habitude aussi). C'est néanmoins l'occasion de faire le point sur les gaps, et en particulier sur le "gap d'essoufflement".

Celui se caractérise par le fait qu'il annonce un retournement de tendance. Regardez ce tutoriel pour mieux faire connaissance avec ce pattern.
On reconnait le gap d'essoufflement au fait qu'il est comblé très vite (dans la semaine) et il est intéressant de noter que la bougie de mercredi peut militer dans le sens d'un tel gap. En effet, considérez qu'une bougie est faite de trois tiers (tiers haussier, tiers neutre et tiers baissier). Or la clôture du jour se fait justement dans la partie basse de la bougie, autrement dit, dans le tiers baissier. Il faut donc acter une certaine faiblesse cachée par la progression positive du jour +0.2%.
Pour le reste, je vous laisse découvrir la vidéo!..
Analyse technique CAC40 [01/11/2017]


CAC40: belle séance qui nous rapproche de l'objectif, mais voilà pourquoi il faut se méfier ce jeudi. CAC40: belle séance qui nous rapproche de l'objectif, mais voilà pourquoi il faut se méfier ce jeudi. Reviewed by Information on 14.53 Rating: 5

Tidak ada komentar:

Diberdayakan oleh Blogger.