Mais quelle est donc la falaise qui s'est dressée devant le CAC 40? Indice: c'est la même qu'hier.

Salut chers Tradosauriens,
Une nouvelle séance particulière en ce mardi, puisque les marchés US sont fermés. Il demeure qu'il y a des choses à réaliser, en creux. La première des choses est théorique. Lorsque l'on dit qu'une figure fonctionne à 80% (par exemple), cela signifie qu'il existe 20% des cas où cela ne fonctionne pas (excusez moi pour l'évidence mathématique).
Mais justement, quand cela ne marche pas c'est qu'il y a généralement une raison. Et oui.
Contextualisons: dans la grande majorité des cas, lorsque l'on clôture entre les Bollingers après en être sorti, on va chercher un contact avec la moyenne mobile à 7 périodes. On en a parlé. Les cas où cela ne fonctionne pas sont des cas où un obstacle majeur s'est dressé en travers des cours. Et c'est justement ce que nous avons en face de nous: un obstacle majeur.

C'est pour cela que l'analyse technique est fascinante et subtile. On ne peut pas se réfugier derrière un outil unique. Une analyse technique, c'est avant out une synthèse.

Le reste est dans la vidéo (où vous découvrirez un tutoriel qui pourrait vous faire changer d'avis sur les Harami baissiers)...

Analyse technique du CAC 40 [04/07/2017]


Mais quelle est donc la falaise qui s'est dressée devant le CAC 40? Indice: c'est la même qu'hier. Mais quelle est donc la falaise qui s'est dressée devant le CAC 40? Indice: c'est la même qu'hier. Reviewed by Information on 09.52 Rating: 5

Tidak ada komentar:

Diberdayakan oleh Blogger.