Le CAC40 bloque sur sa moyenne mobile à 20 séances.

Voilà typiquement ce qu'il fallait éviter. Ce n'est pas pour rien que trois soirs de suite, je vous ai persécuté avec cette histoire de course que la montre avec la MM20.
Il fallait que l'on passe cette M20 et le fait que l'on ait échoué se paie ce vendredi. Après avoir passé une bonne partie de la séance au-dessus de la MM20, les cours ont finalement clôturé en dessous, actant la présence de cette résistance forte à présent.
Ceci est un des nombreux exemples d'utilisation des moyennes mobiles que vous trouverez dans mon module de formation dédié. Je reviens aussi dans cette vidéo sur l'utilisation de deux règles fondamentales que vous trouverez dans mon module de formation GRATUIT: la règle du balancier et la règle du changement de polarité.

J'ai essayé aussi de vous donner une idée claire de la tendance de moyen terme sur les indices américains et l'indice allemand.

Quant à la raison -non pas technique- mais fondamentale, qui a justifié les doutes des intervenants, il s'agit du rapport de l'emploi US en dessous des attentes. Ah, et la décision de Mr Trump de sortir les US des accords environnementaux de Paris, bien que jugée pathétique par la plupart des observateurs, elle n'a pas été sanctionnée par les marchés.

Le reste est dans la vidéo


  ...
Analyse technique CAC40 [02/06/2017]


Le CAC40 bloque sur sa moyenne mobile à 20 séances. Le CAC40 bloque sur sa moyenne mobile à 20 séances. Reviewed by Information on 13.35 Rating: 5

Tidak ada komentar:

Diberdayakan oleh Blogger.