Le CAC40 continue de latéraliser. La faute à cette loi statistique...

Rien de neuf sous le soleil des marchés. Le CAC40 perd de la volatilité en attendant un contact avec la moyenne mobile à 20 séances? Ce retour a déjà eu lieu sur le Dow Jones 30, mais pas encore sur les indices européens. Difficile d'avancer lorsque l'on a les pieds plombés par cette "loi" statistique.
En tout cas, et c'est le plus important, la tendance mensuelle et la tendance hebdomadaire demeure très haussière. Cela est valable pour la théorie de Dow ou de Weinstein.


Comme d'habitude, il y a des niveaux clé à surveiller, tout cela est dans la vidéo!



Enfin, si vous ne connaissez pas mon travail, voilà ma page de présentation et voici le lien pour télécharger gratuitement mon module de découverte de l'analyse technique. Après étude de ce module de formation, vous éviterez déjà les nombreux écueils auxquels se heurtent ceux qui n'utilisent pas l'analyse technique. Ce cours a été déjà téléchargé plus de 5000 fois, et il s'agit d'un travail qui vous aidera dans vos investissements.

 Et maintenant, place à la vidéo! .........
Analyse technique du CAC40 [13/05/2017]


Le CAC40 continue de latéraliser. La faute à cette loi statistique... Le CAC40 continue de latéraliser. La faute à cette loi statistique... Reviewed by Information on 02.20 Rating: 5

Tidak ada komentar:

Diberdayakan oleh Blogger.