Le CAC40 échoue une nouvelle fois à clôturer au-dessus des 5.000 points.

C'est la troisième fois que le CAC 40 passe en séance les 5000 points. C'est également la 3e fois que le CAC 40 échoue à clôturer au-dessus des 5000 points. Il y a d'une part le côté psychologique de cette barrière, mais il y a également, et d'autre part, des signes de faiblesse de plus en plus criants. On ne présente plus la vague de Wolfe, mais on peut mentionner aujourd'hui l'occurrence d'un "Turtle soup" qui est né de la séance de vendredi.
C'est un signal généralement...
baissier, et qui fonctionne plus souvent qu'il n'échoue. D'ailleurs les indicateurs techniques témoignent de cet affaiblissement de la pression haussière. Le Momentum et le RSI sont certes en territoire favorable, mais on voit que la pression haussière, si elle est toujours présente, s'affaiblit.
Alors comme je le dis dans la vidéo, ce n'est pas parce qu'il y aurait une consolidation qu'une tendance baissière de moyen terme s'installerait. Néanmoins on ne peut pas faire comme si ces signaux techniques n'existaient pas.
Le reste est dans la vidéo...


Le CAC40 échoue une nouvelle fois à clôturer au-dessus des 5.000 points. Le CAC40 échoue une nouvelle fois à clôturer au-dessus des 5.000 points. Reviewed by Information on 12.37 Rating: 5

Tidak ada komentar:

Diberdayakan oleh Blogger.