Le CAC40 corrige violemment, et on sait pourquoi.

Enfin ! Une consolidation digne de ce nom. Il était évident qu'après 10 séances de hausse sur les indices américains, je parle ici du Down Jones, on ne pouvait pas continuer sur ce rythme. D'ailleurs, de plus en plus d'intervenants se mettent à douter du contenu de la "phénoménale" réduction d'impôt promise par Monsieur Trump.
Du coup, le fameux retour à la moyenne mobile à 20 séances a eu lieu. Ce n'est pas magique, c'est statistique. D'ailleurs, les baissiers ont poussé leur avantage jusqu'à visiter des niveaux inférieurs (notamment des ratios de Fibonacci), niveaux à partir desquels le rebond a eu lieu.
D'ailleurs, ce rebond est de toute beauté puisque en fin de séance on n'abandonne uniquement 1% alors qu'en séance, la perte a dépassé allègrement les 1,6 %. C'est un signe que les acheteurs sont toujours présents, ou que les vendeurs demeurent fébriles. Je vous invite à prêter attention à la subtilité que j'évoque quant aux fourchettes d'Andrews, car aujourd'hui, quelque chose a changé.
L'analyse hebdomadaire est très intéressante, on comprend à la fois en quoi la tendance demeure haussière, et pourquoi on ne peut pas espérer- des à présent-  une nouvelle impulsion.

Mais tout cela, et dans la vidéo!

Analyse technique CAC 40 [24/02/2017]

Le CAC40 corrige violemment, et on sait pourquoi. Le CAC40 corrige violemment, et on sait pourquoi. Reviewed by Information on 11.06 Rating: 5

Tidak ada komentar:

Diberdayakan oleh Blogger.