Le CAC40 percute sa tenkan et abandonne du terrain.

Avant toute chose, pensez à vous inscrire au webiniaire de ce soir. Comme d'habitude 100% gratuit car sponsorisé par CMC Markets.  Je vous expliquerai comment procéder à l'analyse technique d'une action, étape par étape (lien d'inscription dans l'article précédent).
Le sondage n'est pas terminé mais je peux vous dire que pour l'instant, les 5 actions qui se détachent pour faire l'objet des cas pratiques sont CGG, BNP, Nicox, Peugeot et Genfit. Vallourec était très bien classé mais j'en ai fait l'analyse la semaine dernière déjà.

Mauvaise séance pour le CAC40 aujourd'hui. Les indicateurs techniques disent dans quel sens va la dynamique, et hier, le croisement baissier sur le MACD ainsi que les signaux envoyés par le momentum et le RSI posaient un terreau assez délétère.
A présent, la tendance est clairement neutre au regard de l'Ichimoku. Elle commence aussi à l'être au regard de la moyenne mobile à 20 séances puisqu'elle adopte une pente baissière. Dernière chose, il semble que graphiquement, un triangle symétrique se dessine. Ce serait le signe que la consolidation pourrait bien s'éterniser renvoyant à plus tard une éventuelle reprise haussière.





Le CAC40 percute sa tenkan et abandonne du terrain. Le CAC40 percute sa tenkan et abandonne du terrain. Reviewed by Information on 10.46 Rating: 5

Tidak ada komentar:

Diberdayakan oleh Blogger.